Facebook

Facebook permet aux annonceurs de rester en contact permanent avec leurs clients . Les entreprises peuvent créer des expériences sociales solides, former des relations durables et amplifier la méthode marketing la plus efficace qui soit, à savoir le bouche-à-oreille. Facebook France en chiffres : Plus de 22M d’utilisateurs actifs / Plus de 66% reviennent quotidiennement / Un utilisateur moyen à 130 amis / 5 heures : moyenne du temps passé par utilisateur / 700 pages : nombre moyen de pages vues par utilisateur / 80 connexions : un utilisateur moyen est connecté à 80 pages, groupes ou événements / 90 éléments  de contenu : un utilisateur moyen crée 90 éléments de contenu chaque mois / + de 30 milliards de contenus partagés chaque mois...
/images/logos/Badge-Facebook.png

Inscription fermée Académie CyberCité

Conférencier : Brice Chalopet

  • Brice Chalopet : Inside Sales Associate-Facebook France .

    Intervention : Venez découvrir comment les possibilités uniques de ciblage de la plateforme Facebook permettent d’excellent résultats en terme de ROI et de volume. Quels sont aujourd’hui les best practices pour lancer une campagne, mesurer sa rentabilité pour l’acquisition de nouveaux clients? Comment utiliser la viralité et le bouche à oreille pour augmenter vos conversions? Avec nos solutions marketing et à travers des cas clients, nous montrerons les bénéfices de l’écosystème Facebook pour votre entreprise.