CyberCité

Créée en 1999 et spécialisée dans le webmarketing et référencement à travers trois activités principales : le référencement naturel, le référencement payant et le développement d’application de veille et de tracking. CyberCité gère les stratégies de référencement de près de 700 entreprises, PME et Grands Comptes. Au fil de ses 11 années d’existence, CyberCité est passée de deux salariés à soixante aujourd’hui et annonce pour 2009 un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euro. La croissance soutenue et régulière de CyberCité a été récompensée une première fois en 2006 en recevant le label « Gazelle » par le ministre des PME et une seconde fois en 2008 en intégrant les classements Deloitte Technology Fast50 et Fast500 EMEA.
/images/logos/badge-cybercite.png

Inscription fermée Académie CyberCité

Conférenciers :Jean-François Longy et David Bonnamour

 

  • Jean-François Longy : Directeur Général et Co-fondateur de CyberCité
  • David Bonnamour, : Directeur associé, en charge la veille et des nouveaux produits.

Intervention : Introduction :
– Pourquoi CyberCité Académie ? Réunir les meilleurs experts et présenter les grandes tendances de l’Internet de demain.
– Stratégie de linking : Illustration par un cas client CyberCité : la mise en place d’une stratégie de linking réellement efficace.
– Présentation et remise en avant-première du livre blanc : Le baromètre de la Recherche Universelle
– Facebook/ stratégie de SMO : Illustration avec un cas client CyberCité : Le Petit Marseillais